You are not logged in.
Je lance un sujet à part concernant ce bug :
Suite au bug de blocage de la tâche à 98%, je t'avais remonté que redémarrer le service causait la perte de toutes les données.
Après 4 jours de blocage, j'ai décidé de redémarrer le service, et de nouveau, toutes mes données ont disparu de l'affichage.
Seul le groupe que j'avais créé entre temps s'affiche.
Mais comme la tâche de vérification était bloquée, je n'ai aucune donnée pour ce groupe là...
Bref, je suppose que la résolution du bug précédent empêchera que celui-là arrive, mais d'ici là, comment mettre à jour mes données pour au moins qu'elles s'affichent ?
Je fouille dans les tables, je vois :
RUN.status à 5 ou à 2
RUN.mode à 0 ou 1
RUN.progress à 98
ça serait cool que je puisse récupérer tout ça, je comptais dessus pour présenter les chiffres à mon client...
Merci de ton aide !
Offline
chez moi un redémarrage du service ne provoque pas la suppression des données. Si rien ne s'affiche c'est que rien n'est dans la BDD. J'ai besoin de + d'info voir le sticky post(LIRE AVANT DE POSTER).
Offline