You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je viens de refaire une installation en v2.1 en ajoutant tout a la main.
J'ai plusieurs groupes, et certains n'affichent rien comme graphique, j'ai uniquement 1970-01-01 indiqué et aucune valeur
Que faire ?
J'ai noté dans la vue tableau que j'ai plusieurs colonnes correspondant à un meme jour (tatonnement au démarrage, plusieurs run lancés en manuel puis stoppés, ou rajout de mots clés). Est-ce normal ? peut-on les fusionner ?
Par avance merci
pourquoi ?
J'ai noté dans la vue tableau que j'ai plusieurs colonnes correspondant à un meme jour (tatonnement au démarrage, plusieurs run lancés en manuel puis stoppés, ou rajout de mots clés). Est-ce normal ? peut-on les fusionner ?
non mais on peut les effacer, dans admin > tasks
ah oui, désolé, trop vite tapé. Je viens d'une config en v1...
pas compatible. lire la doc
ca ne reponds pas a la question, je vais donc reformuler:
je viens de faire une installation en v2.1 en ajoutant tout a la main (j'utilisais avant une version 1.x).
J'ai créé 5 groupes, avec une dizaine de mots clés chacun, pointant vers un domaine. Cependant, alors que l'affichage est correct pour 3 groupes, j'en ai 2 qui comportent des positions mais qui n'affichent rien quand je choisir le mode "graphique" : a la place du graphe, il est indiqué uniquement 1970-01-01 et aucune valeur affichée.
Ce n'est donc pas normal, comment procéder ?
tatonnement au démarrage, plusieurs run lancés en manuel puis stoppés, ou rajout de mots clés
Effacer tous les runs, recommencer, s'assurer que le run s'est exécuté correctement dans admin > tasks.
Peut également être du à ça.
pour info, la saisie d'un mot clé avec guillemets (ex: "mot-clé") empêche l'affichage du graphique pour le groupe complet
Last edited by corwin (2016-02-09 12:54:20)
ok je corrige ASAP
Pages: 1