SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2015-11-12 23:54:50

jlweb
Member
Registered: 2015-08-22

Problème de cron

Bonjour,
J'ai installé Serposcope et ça fonctionne très bien lorsque je lance wwww.exemple.com/cron.php

J'ai donc tenté de mettre en place la tâche cron comme expliqué mais ça ne fonctionne pas.
J'administre mes cron depuis webmin.

Je lance donc la cron suivante depuis l'utilisateur :
php /home/USER/public_html/cron.php

Et j'ai els erreurs suivantes :
PHP Warning:  include(./inc/class.ws_sql.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/USER/public_html/inc/common.php on line 39
PHP Warning:  include(): Failed opening './inc/class.ws_sql.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/USER/public_html/inc/common.php on line 39
PHP Warning:  include(./inc/class.proxies.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/USER/public_html/inc/common.php on line 40
PHP Warning:  include(): Failed opening './inc/class.proxies.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/USER/public_html/inc/common.php on line 40
PHP Warning:  include(./inc/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/USER/public_html/inc/common.php on line 41
PHP Warning:  include(): Failed opening './inc/functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/USER/public_html/inc/common.php on line 41
PHP Fatal error:  Class 'WS_SQL' not found in /home/USER/public_html/inc/common.php on line 69

SETUP : dedicated server
PHP VERSION: 5.4.45-0+deb7u2
SERPOSCOPE VERSION:1.0.7

Pouvez-vous m'aider ?

#2 2015-11-13 08:08:51

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Re: Problème de cron

hello, il faut être dans le répertoire de serposcope avant d'exécuter cron :

cd /home/USER/public_html/ && php cron.php

#3 2015-11-13 14:23:57

jlweb
Member
Registered: 2015-08-22

Re: Problème de cron

Effectivement merci ! ça fonctionne parfaitement :-)

Board footer