You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai fait une mauvaise manip, qui m'a fait perdre 1 an de suivi de 20k keywords...
J'ai restauré une mauvaise sauvegarde qui était vide, et c'était la seule que j'avais. Du coup, tout a disparu.... J'ai ajouté quelques kw sur les groupes qui sont restés, et lancé un scan de la dernière tache, mais rien du tout... Je me suis rendu compte que ma sauvegarde ne faisait que 200ko, donc certainement pas toutes la data vu le poids...
Je pense que tout est perdu, mais dans un dernier espoir, je me dis qu'il y a peut être quelqu'un ici qui va me suggérer une solution pour restaurer une version précédante.
Bonnes fêtes à tous les utilisateurs !
Bonjour Fouzi,
Incroyable que tu arrives encore à suivre 20k keywords avec cette version de Serposcope. Combien de proxys utilises-tu et par quel service de captcha passes-tu ?
Pour ta sauvegarde je pense malheureusement que tout est perdu... Quel type de base de données utilises-tu ?
Hello,
2Captcha et Anti-Captcha.
J'utilisais 100 proxies pas cher.
J'y connais rien en base de donnée, mais en début d'année mon pote m'a basculé ca en SQL, ca fonctionnait nickel. Check en 24h maxi.
Mais depuis quelques semaines, j'avais beaucoup de mal à checker mes positions... Quand ca marchait, ca pouvait mettre 2/3 jours pour tout vérifier.
J'attends la v3 avec impatience. Les tools en ligne coutent de plus en plus cher pour ce service.
J'suis deg pour ce que j'ai perdu... J'aurais du vérifier les tailles de mes sauvegardes...
Oui on dirait que le scrap de Google est de plus en plus compliqué ce qui explique aussi l'augmentation des tarifs.
Je ne sais pas encore ce que va donner la v3 à ce niveau car je n'ai pas encore travaillé sur cette partie pour le moment. On verra...
Pages: 1