SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2019-09-28 14:54:02

Goret94
Member
Registered: 2019-09-28

Gestion avancée des utilisateurs ?

Bien l'bonjour,

Et merci serphacker pour ce fort joli outil qu'est Serposcope.

Je suis en train de découvrir et je dois avouer que je suis assez enthousiaste :-)

J'aurais néanmoins une petite question/requête : serait il possible d'avoir une gestion un peu plus poussée des utilisateurs ? J'aimerais pourvoir créer plusieurs utilisateurs et de leur laisser le soin de gérer eux-même leurs sites et leurs recherches ... mais sans pour autant leur laisser les droits admin.

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible ... ou bien je me trompe ? Parce que, en l'état actuel des choses, les utilisateurs non-admins ont un rôle assez "contemplatif". Ce serait super de pouvoir leur laisser gérer leurs petites affaires dans certaines limites.

#2 2019-11-02 16:56:14

Goret94
Member

Re: Gestion avancée des utilisateurs ?

Bump ?

#3 2019-11-03 08:32:00

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Bonjour,

Le logiciel est en maintenance minimum, il n'est pas prévu d'évolution dans un futur proche.

#4 2019-11-05 09:06:41

Goret94
Member

Bonjour et merci beaucoup de la réponse, je prends note ... même si cela ne m'arrange pas des masses ;-)

Je vais peut-être me lancer dans quelques retouches pour arriver à mes fins. On peut ? Oui hein ? :-)
Si oui, un petit coup de pouce serait grandement apprécié pour savoir par où commencer pour gérer les permissions des utilisateurs. A vue de nez, cela ne doit pas être insurmontable : en l'état actuel des choses, les fonctions "Ajouter site " et "Ajouter recherche" sont déjà visibles pour tous les utilisateurs ; seule la validation des formulaires donne lieu à une erreur.

Merci aussi de la dernière mises à jour qui corrige les problèmes de scrap, c'est top.

Board footer