SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2015-04-01 09:35:54

marvin
Member
Registered: 2015-01-09

DeathByCaptcha Configuration

Salut Pierre,

je t'avais déjà contacté concernant un précédent post il y a 2 mois

http://forum.serphacker.com/viewtopic.php?id=37

Après 1001 aventures j'ai finalement réussi à résoudre mon problème^^.

En revanche, je rencontre le problème suivant:

J'ai acheté un pack chez DeathbyCaptcha et ai inséré le login et mdp dans les options générales de serposcope.
Et en fait serposcope ne me trouve qu'un seul résultat de mot clé alors que j'ai inséré plusieurs groupes.
Dans ton tuto, tu indiques qu'il faut configurer /options.php
Peux tu m'expliquer ce qu'il faut y indiquer exactement? Je me dis que cela vient surement de là. Il arrive à casser de quoi afficher un résultat mais après il se heurte aux captacha car DeathbyCaptcha

Le truc c'est que mon ip est déja bien rodé par Google (qui me demande très souvent des captcha lors de mes recherches). Je n'utilise pas de proxy pour le moment mais je vais tacher de rajouter des ip à mon serveur.
Tu indiques aussi qu'il faut configurer également le fichier proxies.php, que faut-il y indiquer?
En suivant ce tuto que tu connais,
http://dictionnaireduweb.tumblr.com/pos … ans-google
J'ai acheté un vps Classic le moins cher. Or, OVH m'indique que je dois changer d'offre et me tourner vers l'achat d'un VPS Cloud et qu'il ne propose via cette offre que des IP additionnelles. C'est un problème si l'IP n'est pas fail-over ?

Je te remercie beaucoup smile

Marvin

Last edited by marvin (2015-04-01 12:12:26)

#2 2015-04-26 10:08:25

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Re: DeathByCaptcha Configuration

Il faudrait que tu me copy/paste un log d'un run pour que je vois s'il y a une erreur (c'est dans 'Logs' puis logs), tu peux m'envoyer par email si tu préfères pierre@indahax.com

Board footer