SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2014-12-31 16:09:29

balthordu
Member
Registered: 2014-12-31

OVH Mutualisé

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer quand je suis chez OVH, sur un mutualisé et que comme :
-nous n'avons pas la main sur le php.ini,
-et que nous n'avons pas d'autre moyen de modifier le max_execution_time,

Je ne peux pas utiliser Serposcope dans cette situation ? Ou quelqu'un aurait trouvé une parade ?
Merci à vous,

Hello,

On the company OVH, on a NOT DEDICATED server,
-we cannot modified the php.ini file,
-we cannot file max_execution_time (or I'm wrong ?)

So can you confirm me I cannot use Serposcope ? Or someone finds a solution ?
Many thanks,
Kind regards,

Bastien

#2 2015-01-02 11:38:30

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Re: OVH Mutualisé

Bonjour Bastien,

Non ça va être difficile de faire tourner ce genre de script sur un mutualisé. Tu peux quand meme essayer en désactivant les pauses (option page_sleep = 0) ainsi le script tournera beaucoup plus vite, cependant tu risques de rencontrer des captchas (c'est même sûr). Il te faudra impérativement utiliser au moins un proxy et configurer un compte deathbycaptcha.

#3 2015-01-02 14:15:30

kumkum
Member
Registered: 2015-01-02

Bonjour,

j'ai le même soucis pour la limitation du max_executation_time et je suis chez un autre hébergeur qu'Ovh. Je pense que beaucoup de personnes auront le même soucis, car beaucoup de personne utilise des mutus ou des serveurs partagés.
N'y a t-il pas une solution pour ne pas être tributaire de ce paramètre ? peut-être séquencer les recherches ?

Merci pour votre retour.

Last edited by kumkum (2015-01-02 14:15:46)

#4 2015-01-19 05:45:51

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Bonjour,

non ça va être difficile sans pouvoir modifier ce paramètre. C'est mieux de faire tourner le logiciel en local dans ce cas là plutot que d'utiliser un mutu. Pour ce qui est de séquencer les recherches, si tu cherches sur le forum tu trouveras un post où c'est expliqué.

Board footer