SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2016-02-08 17:13:02

strem
Member
Registered: 2016-01-26
Posts: 19

Suppression de toutes les données en cas de redémarrage du service

Je lance un sujet à part concernant ce bug :

Suite au bug de blocage de la tâche à 98%, je t'avais remonté que redémarrer le service causait la perte de toutes les données.
Après 4 jours de blocage, j'ai décidé de redémarrer le service, et de nouveau, toutes mes données ont disparu de l'affichage.

Seul le groupe que j'avais créé entre temps s'affiche.
Mais comme la tâche de vérification était bloquée, je n'ai aucune donnée pour ce groupe là...

Bref, je suppose que la résolution du bug précédent empêchera que celui-là arrive, mais d'ici là, comment mettre à jour mes données pour au moins qu'elles s'affichent ?
Je fouille dans les tables, je vois :
RUN.status à 5 ou à 2
RUN.mode à 0 ou 1
RUN.progress à 98

ça serait cool que je puisse récupérer tout ça, je comptais dessus pour présenter les chiffres à mon client...

Merci de ton aide !

Offline

#2 2016-02-08 17:17:17

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13
Posts: 411

Re: Suppression de toutes les données en cas de redémarrage du service

chez moi un redémarrage du service ne provoque pas la suppression des données. Si rien ne s'affiche c'est que rien n'est dans la BDD. J'ai besoin de + d'info voir le sticky post(LIRE AVANT DE POSTER).

Offline

Board footer