SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2014-07-09 12:04:55

Elseecom
Member
From: Les Abrets, isère
Registered: 2014-07-09
Website

Besoin d'aide

Bonjour,

D'abords je tiens à vous remercier pour ce soft open source. J'ai bien réussi à l'installer sur un NAS SYNOLOGY (en suivant le lien dans votre doc, et aussi en bidouillant un peu quand même). Seulement, quand je clique sur RUN ALL, j'ai une page web vide avec cette ligne qui s'affiche :

Fatal error: Call to undefined function posix_getsid() in /volume1/web/serposcope/inc/functions.php on line 150

Est-ce normal ? J'ai programmé un CRON, peut-être que je n'aurais pas ce message du coup. Il me semble que j'ai compris qu'il valait mieux passer par une tâche CRON.

Merci d'avance pour votre réponse.

Alexandre I

#2 2014-07-10 06:10:37

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Re: Besoin d'aide

Je pense que cette fonction a du être désactivé dans ton php.ini, cherche dans ce fichier la ligne disable_functions et retire 'posix_getsid()' et même tout ce qui commence par 'posix_' (il peut y avoir plusieurs php.ini différents, il faudra tous les modifier) . Après redémarre apache (ou php fpm/cgi) suivant ce qui est utilisé par ton serveur

Board footer