SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2017-02-09 09:56:41

Richard
Member
Registered: 2017-02-09

Importer des positions

Bonjour et merci pour ce fabuleux outil qu'est Serposcope !

J'utilisais jusqu'à maintenant Seosoft afin de ckecker mes positions, j'ai commencé à utiliser Serposcope depuis un moment avec mes nouveaux sites, seulement je continue à surveiller mes anciens sites avec Seosoft afin de conserver l'historique.

Aujourd'hui je souhaiterais enfin tout migrer vers Serposcope, qui a l'avantage d'être maintenu et de travailler en tache de fond et sans bugs (à ma connaissance).

Seulement, j'aimerais conserver les données agrégées par SeoSoft sur l'évolution de la position de mes mots clés.

Je sais comment récupérer les données de SeoSoft, en revanche je n'ai aucune idée de comment les importer dans Serposcope. Pourriez-vous m'indiquer une procédure ?

Merci par avance de votre retour !

Serposcope : 2.6.0
Java : 8 update 121

Cordialement,
Richard.

Last edited by Richard (2017-02-09 09:59:29)

#2 2017-02-09 10:00:21

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Re: Importer des positions

Bonjour Richard,

Malheureusement l'import n'est pas possible dans serposcope pour le moment, un simple import dans la base de données ne suffira pas car il faut recréer les SERPs, mettre les concurrents etc.

Il y aura une possibilité d'import dans la v3, cependant je n'ai aucune date pour la v3, je n'ai même pas encore commencé son dev.

#3 2017-02-09 10:03:08

Richard
Member
Registered: 2017-02-09

Re: Importer des positions

Merci pour cette réponse rapide bien qu'un peu malheureuse ^^

J'ai bien peur de devoir repartir de zéro alors ou de continuer avec SeoSoft jusqu'à ce que la V3 sorte si le soft tient le coup jusque là ! big_smile

Bonne journée !

Board footer