SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2016-10-17 12:59:11

ZeNobral
Member
Registered: 2016-10-17

sitelinks

Bonjour,
déjà félicitations pour ce super logiciel que je suis en train de découvrir... L'interface est vraiment très bien foutue et je suis en train de déployer sur un vps sans trop de soucis apparemment.

J'ai remarqué que dans le relevé de positions, les sitelinks étaient pris en compte... ce qui m'assure une transition difficile avec notre soft précédent, étant donné que cela nous fait pas mal descendre les positions sur certains mots clés ( on est souvent sur de la marque).
D'après ce que j'ai vu sur le github, la version 1.7 va corriger cela? Est-ce qu'il y a une date de release ? J'ai essayé de "compiler" moi même la version sur github en suivant les instructions du build... mais ca n'a pas été très concluant (j'ai pas fait de java depuis l'université et j'ai un peu tout oublié).

Voilà, si tu peux me donner un peu d'aide et d'informations, cela serait gentil smile.
Bravo en tout cas pour cet excellent soft.

#2 2016-10-19 12:17:37

ZeNobral
Member
Registered: 2016-10-17

Re: sitelinks

Bonjour,
juste un petit up smile
Merci beaucoup !
Bruno

#3 2016-10-19 13:28:54

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Re: sitelinks

Bonjour,

Oui la prochaine version corrigera ce problème des sitelinks cependant je ne sais pas quand elle sera publiée.

Board footer