SERP Hacker support forum - serposcope

Support forum for open-source softwares built by serphacker.com : serposcope the rank checker.

You are not logged in.

#1 2016-05-19 15:27:47

hotgeart
Member
Registered: 2016-05-07

[suggestion] stopper la recherche quand le site est trouvé

Bonjour,

Il serait sympa de pourvoir avoir une option pour arrêter la recherche une fois le site en question trouvé et de passer à la suivante. Actuellement j'ai 3 sites avec 29 mots clefs et ça me prend 7h pour check les positions, car je demande au logiciel d'aller jusqu'au 150ième résultat. En effet 1 des 3 sites est nouveau et j'étudie actuellement l'évolution de ses mots clefs. Pour mes deux autres sites par contre, tous les keywords sont maximum 40ième voir top 10. C'est assez gênant de devoir se taper 140 autres résultat sachant très bien que mon mot clef X ou Y est en 10ième position.

Ca permettrait de réduire le temps du check.

Merci

#2 2016-05-19 15:31:24

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Re: [suggestion] stopper la recherche quand le site est trouvé

bonjour,

non ce ne sera pas possible, c'était le comportement de la v1, la v2 analyse toutes les pages pour pouvoir analyser la concurrence. 29 mot-clés ça doit pouvoir être vérifier en < 1 minute sur un serposcope bien configuré (2 pages de 100, temps de pause à 0), je vous invite a lire la FAQ à ce sujet.

#3 2016-05-19 19:15:51

hotgeart
Member
Registered: 2016-05-07

Très bien, je pensais que ce n'était pas conseillé de mettre 100 étant donné le message d'avertissement :

serposcope wrote:

Nombre de résultats par page. Vous pouvez récupérer entre 10 et 100 résultats par page. Les positions peuvent être légèrement différentes en fonction de cette configuration.

#4 2016-05-19 19:19:40

serphacker
Administrator
Registered: 2014-06-13

Oui je vais changer ce message car cela n'est plus trop d'actualité. Aujourd'hui, les résultats varient vraiment très peu en fonction du nombre de résultas par page. La géolocalisation, la recherche locale, le user-agent, le datacenter affectent rien qu'à eux beaucoup plus les résultats possibles.

Board footer